kreen 0 Posté(e) le 20 février 2010 voiçi mes hollandaises noires à huppes blanches,tres calines!je n'es jamais vu ça [img][/img][img][/img][/img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours 0 Posté(e) le 20 février 2010 Effectivement très câlines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 20 février 2010 tres jolies elles calines pour l'instant car jeune ap c fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 20 février 2010 et pour moi tu auras2 coqs et les autres poulettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 20 février 2010 oui exact nono, j'ai effectivement deux poules et deux coqs.elles sont maintenant adultes et ne devraient pas tarder a pondre?mais toujours aussi caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 20 février 2010 c cool c par ce que tu les bichones... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 20 février 2010 tu sais je ne peux pas faire autrement,elles me sautent dessus lol et viennent directement sur mes epaules,meme les parents sont comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 20 février 2010 a oui c bien sa pas les miennes meme j'ai un coq qui serai + agressif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 20 février 2010 ah bon!je pense que c'est dans les gênes de mes poulesmais si un jour il devient agressif.....couic!mais parait il un coq qui est agressif est un bon reproducteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 kreen a écrit:ah bon!je pense que c'est dans les gênes de mes poulesmais si un jour il devient agressif.....couic!mais parait il un coq qui est agressif est un bon reproducteur!Alors ça j'y crois pas du tout, mes meilleurs reproducteurs n'étaient pas du tout agressifs envers l'homme par contre c'est vrai que c'étaient eux qui faisaient la loi dans la basse cour (et celle du voisin en même temps ;o)).Les autres coqs n'avaient qu'à bien se tenir et ne se reproduisaient qu'accidentellement !C'est comme en apiculture certains disent que les colonies agressives sont celles qui produisent le + de miel, et bien c'est une "légende urbaine " Elles se défendent mieux mais c'est tout !Bon bien sûr il faut pas non plus avoir un coq "sans couilles" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 21 février 2010 donc c'est bien ce que je disais si coq agressif envers nous.....couic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites